### Vends ICOM IC-821H état neuf ###

1 réponse
Thierry
Titre : ### Vends ICOM IC-821H état neuf ###

Je vends donc cet émetteur/récepteur VHF/UHF en état impeccable : aucune rayure,
même pas sur le dessus ou ailleurs...
Ouvert en émission / réception de 136 à 174 Mhz et de 420 à 460 Mhz.

Prix : 700 Euros.

Possibilité en vente (en plus) : d'un microphone de table ICOM IC-SM5.

N'hésitez pas à me demander plus d'informations via l'adresse email indiquée
ci-dessous ou au 06 68 26 08 12.
--
@+
Thierry
mailto:news.thierry@laposte.net

1 réponse

Runge12
L'argument de vente de ce machin inutilisable c'est qu'il y a possibilité de
vente d'un truc en + ??
Ouaiiiiis géniaaaal !!

"Thierry" a écrit dans le message de
news:
Titre : ### Vends ICOM IC-821H état neuf ###

Je vends donc cet émetteur/récepteur VHF/UHF en état impeccable : aucune
rayure,
même pas sur le dessus ou ailleurs...
Ouvert en émission / réception de 136 à 174 Mhz et de 420 à 460 Mhz.

Prix : 700 Euros.

Possibilité en vente (en plus) : d'un microphone de table ICOM IC-SM5.

N'hésitez pas à me demander plus d'informations via l'adresse email
indiquée
ci-dessous ou au 06 68 26 08 12.
--
@+
Thierry
mailto: