Vends - JM Lab Electra CC900

1 réponse
Pascal
Prix neuf : 1000 ? cédée à 600 ? + FDP (35-45?) - Achetée Fin Juin 2005 en
finition Classic, neuve (15 heures d'écoute donc rodage non terminé), avec
garantie à vie vierge (à mettre à votre nom), carton et notice + 4 mètres de
cable OFC MONSTER XP (Cadeau)

1 réponse

Jean-Max
Excellente Centrale :-)))
J'en ai une , (avec 4 Inwall JMlab de la série Caché)

Je ne peux que la conseiller vivement !

Jean-Max

"Pascal" a écrit dans le message de news:
Prix neuf : 1000 ? cédée à 600 ? + FDP (35-45?) - Achetée Fin Juin 2005 en
finition Classic, neuve (15 heures d'écoute donc rodage non terminé), avec
garantie à vie vierge (à mettre à votre nom), carton et notice + 4 mètres
de cable OFC MONSTER XP (Cadeau)