Vends JRC NRD-505 avec hp

Le
Olivier
J'ai un JRC NRD 505 a vendre en parfait état avec le haut parleur
optionnel.si ça intéresse quelqu'un
ROBERT
Le #13015041
Mais mon vieux, mais donc un prix !!!
Robert

"Olivier" 42d27a7a$0$7841$
J'ai un JRC NRD 505 a vendre en parfait état avec le haut parleur
optionnel....si ça intéresse quelqu'un...

ROBERT
Le #13015031
Heu ! met...
"ROBERT" 42d41d27$0$22272$
Mais mon vieux, mais donc un prix !!!
Robert

"Olivier" 42d27a7a$0$7841$
J'ai un JRC NRD 505 a vendre en parfait état avec le haut parleur
optionnel....si ça intéresse quelqu'un...

Valérie
Le #13015021
"ROBERT" news:42d41f61$0$25023$
Heu ! met...

mets
Olivier
Le #13015011
"ROBERT" news:42d41d27$0$22272$
Mais mon vieux, mais donc un prix !!!

Hum...le problème c'est que c'est une pièce de collection
(environ 850 pièces fabriqués pour le monde entier)
Il valait 2200 dollars neuf et côte 850 dollars
Voici un lien qui vous renseignera : http://www.dxing.com/rx/nrd345.htm
et un autre pour plus de renseignement :
http://www.dingosystems.com/nrd505/general.html

Rasurez vous, la négociation reste possible.

Cordialement.

Robert

"Olivier" 42d27a7a$0$7841$
> J'ai un JRC NRD 505 a vendre en parfait état avec le haut parleur
> optionnel....si ça intéresse quelqu'un...

ROBERT
Le #13014991
> [...]
et un autre pour plus de renseignement :
http://www.dingosystems.com/nrd505/general.html

Rasurez vous, la négociation reste possible.

C'est une très belle pièce et si je n'étais déjà équipé (NRD-545) je me
serais laissé tenter.

Bonne chance pour votre vente

Robert