Vends JRC NRD-505 avec hp

Olivier
J'ai un JRC NRD 505 a vendre en parfait état avec le haut parleur
optionnel....si ça intéresse quelqu'un...

ROBERT
Mais mon vieux, mais donc un prix !!!
Robert

"Olivier" a écrit dans le message de news:
42d27a7a$0$7841$
J'ai un JRC NRD 505 a vendre en parfait état avec le haut parleur
optionnel....si ça intéresse quelqu'un...

Valérie
"ROBERT" a écrit dans le message de
Heu ! met...

mets
Olivier
Mais mon vieux, mais donc un prix !!!

Hum...le problème c'est que c'est une pièce de collection
(environ 850 pièces fabriqués pour le monde entier)
Il valait 2200 dollars neuf et côte 850 dollars
Voici un lien qui vous renseignera : http://www.dxing.com/rx/nrd345.htm
et un autre pour plus de renseignement :
http://www.dingosystems.com/nrd505/general.html

Rasurez vous, la négociation reste possible.

Cordialement.

> [...]

42d27a7a$0$7841$
> J'ai un JRC NRD 505 a vendre en parfait état avec le haut parleur
> optionnel....si ça intéresse quelqu'un...

ROBERT
> [...]
et un autre pour plus de renseignement :
http://www.dingosystems.com/nrd505/general.html

Rasurez vous, la négociation reste possible.

C'est une très belle pièce et si je n'étais déjà équipé (NRD-545) je me
serais laissé tenter.

Bonne chance pour votre vente

Robert