[VENDS] Konica Hexar Titanium

Népo
Bonjour,

Je vends donc mon Hexar Titanium, parfait état de fonctionnement et
cosmétique (1 seule petite éraflure de surface). Excellente optique
2/35mm, très réputée à juste titre. AF parfait et rapide, appareil
incroyablement silencieux. Voir ici pour la présentation et le test
(pas en version Titanium) :
<http://francois.courtois.googlepages.com/home>

Vendu 340 euros port compris, avec pile neuve.

Népo

--
Mes photos sur http://chez.nepo.free.fr

carlo
Bonjour,
J'aurais voulu en savoir plus sur votre appareil.
Est-il encore disponible ?
Dans quel état est-il ? Pourrait-on avoir des photos de cet appareils ?
(Ou l'on verrait la rayure entre autre ...)
Seriez vous prêt à faire un petit effort pour le prix ?
Merci de vos réponses.
[...]

Népo
Empreint d'une noble assurance, carlo nous a affirmé :
[...]
Il est encore disponible. Il est en parfait état, sauf 2 petites

marques, entourées dans une des photos ci-dessous :
http://chez.nepo.free.fr/hexartitanium/

Je ne ferai qu'un petit effort à 320 euros pour le prix, sinon je
tenterai eBay, même si je n'aime pas trop ça : c'est vraiment un bel
appareil, dans un bel état et une belle finition, à un prix correct je
pense ^^

Népo

--
Est-il décent d'embouteiller le vivifiant ragout gouteux de
l'archevêque de Canterbury le 17 Avril de l'an de grâce 1825 au fond du