Vends Labo complet

csixou
pour Paris et RP
Equipé d'un durst 138 avec tete couleur chromega du 24x36 au 13x18, 3
objectifs, 2 boites à lumiere, margeurs jusqu'au 30x40, 2 secheuses pour
baryté, une secheuse pour RC, cabine durst de sechage pour film, cuves
de developpements machine à laver, divers accessoires, tablelumineuse
120x60, etc.
indissociable renseignements complementaires par e-mail

icartphoto
Bonjour Monsieur,

je représente une école de photo association loi 1901 et je serai
éventuellement intéressé par votre matériel et j'aimerai entre
autre avoir le nom et la référence de votre sécheuse pour papier RC.

merci par avance pour votre réponse.

cordialement

[...]

Philippe LAGARDE

je représente une école de photo association loi 1901

Rappelez-nous vos tarifs (associatifs), juste pour rire :-)