vends licence Windev 15

Aucune réponse
rowl
Bonjour,

Je vends une licence Windev 15 comprenant :
- le DVD d'installation,
- le dongle USB
- les documentations

Prix 300 € + port (colisimo env. 10€ sinon suis sur Strasbourg/Illkirch).

Pour ceux qui ne connaissent pas, Windev est un logiciel permettant de développer des applications Windows, Linux, Java, .NET... Il dispose de sa propre base de données (poste ou C/S) mais peut aussi se connecter aux BD classiques du marché.

Pour voir des exemples de ce qui peut être fait avec le logiciel Windev 15 que je vend, voici un lien sur le site de l'éditeur du logiciel: http://www.pcsoft-windev-webdev.com/videos15/tdfcom2009/exemple-d-application-realisee-avec-la-version-15-de-windev/exemple-d-application-realisee-avec-la-version-15-de-windev.html

A votre disposition pour toute questions.

Réponses