Vends licences Windows 8 et Windows 7

Aucune réponse
ict0r
Bonjour,

j'ai en ma possession des licences Windows que je souhaiterais vendre. Je vends les licences SEULES, sans cd d'installation. Cette offre est valable pour les personnes possédant déjà les cd. Bien évidemment ces licences n'ont jamais été utilisées et sont officielles.

1 licence windows 8 pro 64 bits Français: 45€
1 licence windows 7 pro 32 bits Français: 30€
1 licence windows 7 pro 64 bits Français: 30€

Paiement par paypal, envoi des licences par mail après réception du paiement.

Merci.

Réponses