(VENDS) Nintendo DS + Mario 64DS : 250euros port compris

8 réponses
Laurent Lieben
Console Nintendo DS accompagnée de Mario 64DS, expédiée depuis le Japon
en EMS (Chronopost International).

Plus d'informations par email :

laurent.lieben@gmal.com (corriger gmail)

8 réponses

juju
Console Nintendo DS accompagnée de Mario 64DS, expédiée depuis le Japon
en EMS (Chronopost International).

ça coute 240 euros neuf en import depuis playasia, ports et taxes comprises.
Tu ne peux pâs dire le contraire, je viens de recevoir la mienne y'a 2
jours.

lvc
juju wrote:
Console Nintendo DS accompagnée de Mario 64DS, expédiée depuis le Japon
en EMS (Chronopost International).

ça coute 240 euros neuf en import depuis playasia, ports et taxes comprises.
Tu ne peux pâs dire le contraire, je viens de recevoir la mienne y'a 2
jours.

Alors ca donne quoi ????

juju
Alors ca donne quoi ????

C une tuerie :)
l'ecran est diablement net, à des année lumière de celui des gba et gba sp
le son est vraiment bien renud (en tout cas dans Mario64)
le touch screen sert de pad analogique... C pas mal, mais fo s'y faire :)

Laurent Lieben
Console Nintendo DS accompagnée de Mario 64DS, expédiée depuis le Japon
en EMS (Chronopost International).

Plus d'informations par email :

(corriger gmail)
Laurent Lieben
juju wrote:

ça coute 240 euros neuf en import depuis playasia, ports et taxes comprises.
Tu ne peux pâs dire le contraire, je viens de recevoir la mienne y'a 2
jours.

Agressif le Juju.

Retourne te calmer sur Mario 64DS :p

Bon, ben je mets le tarif a jour, 230euros port compris.

Laurent Lieben
juju wrote:
Alors ca donne quoi ????

C une tuerie :)
l'ecran est diablement net, à des année lumière de celui des gba et gba sp
le son est vraiment bien renud (en tout cas dans Mario64)
le touch screen sert de pad analogique... C pas mal, mais fo s'y faire :)

Je confirme :)

53 etoiles, j'ai debloqué Mario et Luigi ;)

Si t'as une idée de comment on debloque la porte de Wario, je suis
preneur Juju :)

juju
Agressif le Juju.

Scuse, G oublié le smiley :)

Retourne te calmer sur Mario 64DS :p

ouaip... mais je suis plutot sur Zelda minish cap mour le moment... je
voudarit le terminer avant d'aller à fond sur Mario64

Bon, ben je mets le tarif a jour, 230euros port compris.

C toi qui importe ou tu achètes dans un magasin genre lik-sang ou play-asia
?
tu peux avoir des jeux ? si oui quel prix ?

juju
53 etoiles, j'ai debloqué Mario et Luigi ;)

houla, j' y ai pas assez joué encore moi