Vends Nokia 6100 --> 150 euros

2 réponses
Mitch
Salut

Je vends mon mobile car je n'en ai plus besoin. Il est en très bon état car
toujours dans sa housse "capote" (celle en silicone qui moule le téléphone).

Je le vends avec le kit piéton, la housse si vous voulez aussi et un lot de
2 coques supplémentaires (bleue et marron clair sachant que celle du tel est
grise).

Acheté en juillet 2003, j'ai la facture, la boite etc ... il n'est bloqué
sur aucun réseau.

Mitch

2 réponses

Fabien FORT
je suis intéressé par ton téléphone.
contact moi a
"Mitch" a écrit dans le message de news:
40eae814$0$25705$
Salut

Je vends mon mobile car je n'en ai plus besoin. Il est en très bon état
car

toujours dans sa housse "capote" (celle en silicone qui moule le
téléphone).

Je le vends avec le kit piéton, la housse si vous voulez aussi et un lot
de

2 coques supplémentaires (bleue et marron clair sachant que celle du tel
est

grise).

Acheté en juillet 2003, j'ai la facture, la boite etc ... il n'est bloqué
sur aucun réseau.

Mitch

Salut Fabien

Je t'ai envoyé un mail mais je ne sais pas si tu l'as reçu.

Je suis sur Paris donc dis moi si tu es vraiment intéressé par le tel pour
qu'on se fixe un rdv.

@+
Mitch

"Fabien FORT" a écrit dans le message de
news:ccf0c2$65f$
je suis intéressé par ton téléphone.
contact moi a
"Mitch" a écrit dans le message de news:
40eae814$0$25705$
Salut

Je vends mon mobile car je n'en ai plus besoin. Il est en très bon état
car

toujours dans sa housse "capote" (celle en silicone qui moule le
téléphone).

Je le vends avec le kit piéton, la housse si vous voulez aussi et un lot
de

2 coques supplémentaires (bleue et marron clair sachant que celle du tel
est

grise).

Acheté en juillet 2003, j'ai la facture, la boite etc ... il n'est
bloqué

sur aucun réseau.

Mitch