Vends Nokia 6600 +mmc +oreillette Bluetooth+clé Bt + kit piéton

1 réponse
tom
Vends Nokia 6600 gris débloqué d'origine , sous garantie , avec boite ,
facture , chargeur , kit piéton nokia hde-2 , mini oreillette bluetooth
proserfine bt 838 neuve , clé bluetooth usb pour relier au pc sans fil ,
carte mémoire mmc de 32 mo.

Vente en main propre sur paris et rp pour 350 euros .

1 réponse

tom
Réponse sur

merci

"tom" a écrit dans le message :
Vends Nokia 6600 gris débloqué d'origine , sous garantie , avec boite ,
facture , chargeur , kit piéton nokia hde-2 , mini oreillette bluetooth
proserfine bt 838 neuve , clé bluetooth usb pour relier au pc sans fil ,
carte mémoire mmc de 32 mo.

Vente en main propre sur paris et rp pour 350 euros .