Vends Panasonic Lumix FZ20 suite

Runge
Bonjour,
appareil complet et en parfait état
Je le vends avec une seconde batterie pour 360 euros.
Photos sur demande.

Non je n'accepte pas les offres en dessous car vous ne trouverez aucun
appareil de ce type et dans cet état à ce prix.
Toutes les recherches comparateur de prix etc ont été faites et le prix à
Tombouctou ne m'intéresse pas.
Oui j'accepte un troc, mais encore faut(il que je sois intéressé par ce qui
est proposé...
Merci.