[VENDS PARIS/RP] SONY ERICSSON M600i NOIR AZERTY

MR
Bonjour tout le monde.

Je vends un Sony Ericsson M600i après à peine une semaine d'utilisation car
finalement, ce téléphone ne corresponds pas à mes attentes.

État neuf, avec l'emballage d'origine et tous les accessoires d'origine, a
peine servi, acheté il y a meme pas 1 semaine à la fnac (desimlocké).

Couleur : Noire, clavier AZERTY et dernière firmware maj. Téléphone très
stable.

Prix : 500 euros sur Paris ou RP.

Mail : mraza@free.fr