vends Psion 5MX

Phil
Bonjour,
je vends mon Psion 5 MX absolument complet (facture,emballage
d'origine,stylet,cable,cd)
matériel en parfait état de fonctionnement,état irreprochable.
acheté le 29/03/2000 (oui ca fait 4 ans qu'il dort dans le tiroir de mon
bureau)
utilisé seulement 2 mois (achat d'un clié Sony dans la foulée)jamais
transporté dans les poches,toujours resté dans le tiroir de mon bureau.
aucune rayures sur le boitier,ni sur l'écran,il est physiquement comme au
premier jour de mon achat.
même sans l'utiliser,j'ai remplacé les piles régulièrement.
vendu une carte compact flash 16 mo dane-elec.

prix : 210 euros en envoi en recommandé contre remboursement,port à la
charge de l'acheteur (10 euros environ),prix ferme.
ou bien à prendre sur place en Auvergne.

F4CFX@radioamateur.org