Vends Revo + pour pièces / Paris-RP

2 réponses
nospam
Malgré des batteries toutes neuves, ce Revo + continue de s'éteindre de
manière intempestive. Je le vends donc pour pièces 75 euros.

Merci de me répondre par mail : guillaume.terver@free.fr

2 réponses

phil-78
Salut,
Essaye de désactiver le son. Sur le mien, j'ai la même chose à chaque
tentative de son.

Philippe

a écrit dans le message de news:

Malgré des batteries toutes neuves, ce Revo + continue de s'éteindre de
manière intempestive. Je le vends donc pour pièces 75 euros.

Merci de me répondre par mail :

Francis Roussel
Bonjour,

Pour pièces... C'est à 20 euros que je prends, un revo+ vaut 100 euros, en
bon état !

@+
fr

"phil-78" a écrit dans le message de
news:c1dqov$6q3$
Salut,
Essaye de désactiver le son. Sur le mien, j'ai la même chose à chaque
tentative de son.

Philippe

a écrit dans le message de news:

> Malgré des batteries toutes neuves, ce Revo + continue de s'éteindre de
> manière intempestive. Je le vends donc pour pièces 75 euros.
>
> Merci de me répondre par mail :
>