Vends Samsung D500 150? garanti!

Gabriel M
Vends Samsung D-500
Facture, garantie jusqu'au 17/05/2006
Avec boite complete : chargeur, kit piéton, haut parleur pour utiliser les
Mp3, manuel d'utilisation...
Téléphone en parfaite état.
Vente cause double emploi.
prix 150? !!!
gabriel_magnich@hotmail.com

1 2 3
Gabriel M
je pense que mon annonce a parfaitement sa place dans ce groupe dont
l'intitulé est "fr.petites-annonces.telephones.mobiles"
J'ai remis des annonces parceque j'ai baissé le prix de 175 à 150?
Enfin pour finir, j'ai profité d'un renouvellement de mobile à prix
attractif, c'est la seule raison pour laquelle je me sépare de ce téléphone.
Merci infiniement pour vos conseils avisés...

bruno

Le Thu, 9 Feb 2006 10:28:55 +0100, dans
fr.petites-annonces.telephones.mobiles, "Gabriel M"

Vends Samsung D-500

Deux choses :

1) votre annonce a seulement sa place dans fpatm, elle est hors-charte
dans fr.petites-annonces.divers et dans
fr.petites-annonces.informatique.materiel

2) vous en avez mis déjà trois hier, et encore trois à l'instant, en
multipost, ce qui fait de vous un spammeur, et vous donne de bonnes
chances de devenir un spammeur annulé.

Contentez-vous d'un message par semaine au maximum et dans ce seul
groupe.

Et à l'avenir, évitez d'acheter un téléphone si vous n'en avez pas
l'usage.

--
DC
Débuts dans les groupes -> <news:fr.bienvenue>

Mais de quoi je me mèle ?
Il a quand meme le droit de vendre son tel

Gabriel M
Votre attention me touche beaucoup!
Heureusement qu'il existe encore de bons samaritains dans notre monde de
brutes!
J'en profite également pour remercier mon fournisseur d'acces qui a eu la
générosité de ne pas me couper mon accés Internet!
Laurent
"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
Le 9 Feb 2006 06:10:12 -0800, dans
fr.petites-annonces.telephones.mobiles, "bruno" a

Mais de quoi je me mèle ?
Il a quand meme le droit de vendre son tel

Oh, moi, c'est juste pour lui éviter de se faire couper son accès à
internet.

Son fournisseur d'accès se priverait de ces quelques dizaines d'euros
mensuel pour vos beaux yeux ?
Vous plaisantez j'espère ?
Où vous avez un ego demeusuré cher Monsieur !!
:-)))

Dude
je pense que mon annonce a parfaitement sa place dans ce groupe dont
l'intitulé est "fr.petites-annonces.telephones.mobiles"

Oui, c'est bien ce que disais le monsieur! Mais quid de
fr.petites-annonces.divers et fr.petites-annonces.divers que tu as
pollué sans raison ?

--
++
Dude

Dude
Laurent avait énoncé :
Son fournisseur d'accès se priverait de ces quelques dizaines d'euros mensuel
pour vos beaux yeux ?
Vous plaisantez j'espère ?
Où vous avez un ego demeusuré cher Monsieur !!
-)))

Il suffit de savoir comment fonctionne un service "abuse" de FAI, qui
n'aime pas trop les plaintes...

--
++
Dude

Laurent
"Dude" a écrit dans le message de
Laurent avait énoncé :
[...]

Et vous croyez qu'ils se priveraient d'un abonnement pour deux annonces
passées par erreur sur deux NG ?
allons, allons....

"Y'en a qu'ont essayé, mais qui n'ont jamais eu de problème..."

Mitic
[...]

Y a des règles il faut les respecter donc arrête de le défendre...

Gabriel M
Hello tous,
tres heureux de l'interet que la vente de mon téléphone a suscitée.
Merci à ceux qui ont pris la défense de ma liberté d'expression en ces durs
temps.
Je doute fort que mon fournisseur d'acces se passe d'un client comme moi en
effet pour qq msg.
Par contre pkoi ne se passerait il pas de vous tous pour avoir stupidement
encombré ce forum par ces nombreux msg (sans vouloir caricaturer bien
évidemment, c'est trop risqué en ce moment!)
Bref pour répondre à Dude, je ne vois pas une bonne raison de ne pas mettre
une annonce sur fr.petites-annonces.divers, mon erreur a été d'aller un peu
vite en postant et de le faire également sur informatique.materiel.
Je suis bien d'accord avec Laurent pour l'égo démesuré de certains!
A tous ceux qui n'ont pas réussi à dormir a cause de mes tres nombreux
messages qui ont pollués (sic) tous ces forums, veuillez acceptez mes
excuses, je vous en conjure n'allez pas bruler un ordinateur ou manifester
sur un forum pour avoir réparation!

"Mitic" a écrit dans le message de
"Dude" a écrit dans le message
de