Vends Samsung SGH D600 neuf, débloqué 300 euros (Paris RP)

chrisfighter
Bonjour,

je vends un samsung SGH D600 neuf, d=E9bloqu=E9 tout op=E9rateur et vendu
complet dans sa boite
d'origine avec tous les accessoires (cd d'installation pc, cable TV).
facture du 23 janvier 2006, garanti 12 mois.
je le vends avec une housse et une prise allume cigare.

valeur 489 euros, vendu 300 euros ferme.

possiblit=E9 vente en main propre sur paris et RP

chrisfighter@gmail.com

Laurent
"molten" a écrit dans le message de news:
43f2f133$0$27699$
Il vaut 330 euros sur internet. Alors, je vous invite à réviser votre prix
qui en soi doit être de 30 pour cent moins cher que le prix de vente le
plus bas sur internet, en vente, hors abonnement.
Bien à vous
den

Il vaut 330 euros sur internet ok, mais où ?

a écrit dans le message de news:

Bonjour,

je vends un samsung SGH D600 neuf, débloqué tout opérateur et vendu
[...]

possiblité vente en main propre sur paris et RP

molten
Sur cdiscount, entre autre
Bien à vous
chrisfighter
effectivement, le prix du D600 a chuté ds certaines boutiques. Mon
prix se base sur le prix public darty. Mon téléphone est neuf et
garanti 12 mois.
le différentiel de prix par rapport à Cdiscount est de 50 euros (10
de frais de port en colissimo chez Cdiscount) en sachant que le produit
est neuf, débloqué et garanti (et dispo de suite).

Bien cordialement,

[...]

Laurent Grousset
Bonjour ,

je vends un samsung SGH D600 neuf,
facture du 23 janvier 2006, garanti 12 mois.

Il a déja servi ?

Cordialement,
Laurent Grousset
mailto:

Laurent
"Laurent Grousset" a écrit dans le message de news:

Bonjour ,

je vends un samsung SGH D600 neuf,
facture du 23 janvier 2006, garanti 12 mois.

Il a déja servi ?

S'il a déja servi, il n'est plus neuf donc...

chrisfighter
bonjour,
désolé pour la réponse tardive,
non, le tél est neuf, jamais utilisé (les plastiques sont tjs sur
l'écran et la batterie)
voici un lien pour voir des photos du tél

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/AchatsVentes/Vds-Samsung-D600-neuf-debl oque-dans-boite-euros-PHOTOS-INSIDE-sujet-264661-1.htm

bien cordialement,
chrisfighter
vendu
à locker merci
Dude
a formulé ce lundi :
à locker merci

Moi je veux bien, mais les news, ca ne fonctionne pas pareil...

--
++
Dude