VENDS SONY DSC-V1 moins de 2 ans ... 2 mémory stick 128 Mo & 64 Mo. tjrs sous garanti

2 réponses
christopher.h29
VENDS SONY DSC-V1 moins de 2 ans ... 2 mémory stick 128 Mo & 64 Mo. tjrs
sous garanti

Ca intéresse kk ???

Livré complet ... Emballage d'origine, doc Manuel (Français) Cordon,
Adaptateur Secteur, CD Install (image Transfer) ... facture ... Et de plus
tjrs sous garanti !!!

2 réponses

rivargonce
Je peux être interessé. Quel est le prix que vous proposez ?
Merci.

VENDS SONY DSC-V1 moins de 2 ans ... 2 mémory stick 128 Mo & 64 Mo. tj rs
sous garanti

Ca intéresse kk ???

Livré complet ... Emballage d'origine, doc Manuel (Français) Cordon,
Adaptateur Secteur, CD Install (image Transfer) ... facture ... Et de plus
tjrs sous garanti !!!

V
Il est vendu ?
V
"christopher.h29" a écrit dans le message de
news: 43070641$0$892$
VENDS SONY DSC-V1 moins de 2 ans ... 2 mémory stick 128 Mo & 64 Mo. tjrs
sous garanti

Ca intéresse kk ???

Livré complet ... Emballage d'origine, doc Manuel (Français) Cordon,
Adaptateur Secteur, CD Install (image Transfer) ... facture ... Et de plus
tjrs sous garanti !!!