vends Sony Erisccon P910i

eusebe
Bonjour,

je vends un sony ericsson p910i neuf
(http://www.sonyericsson.com/spg.jsp?cc=fr&lc=fr&ver=4000&template=pp1_loader&php=PHP1_10183&zone=pp&lm=pp1&pid=10183),
jamais servi, dans sa boite d'origine, avec facture et garantie.
il est dispo sur paris de préférence sinon frais de port en sus.
je le vends à 490 euros. le moins cher est à 513 euros sur pixmania
(http://www.pixmania.com/fr/fr/56930/art/sony-ericsson/p910i.html)

contact 0699095141 ou enlevez le nospam_ dans le mail.

DrDooM

(http://www.sonyericsson.com/spg.jsp?cc=fr&lc=fr&&template=pp1_loader&php=PHP1_10183&zone=pp&lm=pp1&pid183),
[...]

juste pour dire mais pour 23euros de plus je préfère le prendre neuf

moi. revois ton prix

eusebe
propose un prix, je te dirai.
et le téléphone est neuf, jamais servi, jamais allumé avec facture.
en fait, tu paierais 23 euros pour l'avoir chez pixmania, vu qu'il est
NEUF (frais de port en plus).

DrDooM envoya :

[...]

DrDooM
[...]

pas de frais de port, ils ont une boutique à paris.

enlève 50euros de plus, tu auras des preneurs

In news:42c640ea$0$884$,
eusebe typed:
Bon,
après qqs réflexions, je passe le prix à 450 euros.

Allez un effort , à 400 je prend

Jack
75

eusebe
non merci.
je perds trop à 400.
fais un effort de ton coté.
si tu es prêt, contacte moi soit par mail en enlevant le nospam_ soit au
0699095141

J envoya :