[VENDS] SONY Memory Stick 256MB Pro NEUF (Magic Gate)

Sony
Vends Memory Stick PRO(TM) de 256mb Magic Gate, MSX-256mb (Original Sony).

Accès direct aux 256Mb sans aucun switch (a ne pas confondre avec les autres
Memory Stick 2x128 Mb )

Le Memory Stick PRO(TM) vous fait entrer de plain-pied dans l'ère du haut
débit et vous offre la possibilité d'enregistrer davantage de photos et de
séquences animées. Un support PROfessionel mettant le PROgrès au service de
la PROtection des données Découvrez Memory Stick PRO(TM).
- Capacité de 256mb
- Plus grande capacité d'enregistrement
- Transferts plus rapides
- Enregistrement continu en temps réel

Haute vitesse :
En plus d'être pourvu d'une vitesse de transfert perfectionnée, allant jusqu
'à 160 mégaoctets par seconde (Mbps), le Memory Stick PRO possède une
vitesse d'écriture minimale de 15Mbps, réalisée par les appareils optimisés,
compatibles au format Memory Stick PRO.

Photo ici : http://creer.compte.free.chez.tiscali.fr/df_1.jpg

Compatible avec le matériel suivant (liste non exhaustive)
- Appareils Photos : Cyber-shot DSC-F717, DSC-P10, DSC-P32, DSC-P52,
DSC-P72, DSC-P8, DSC-P92, DSC-V1 ainsi que la majorité des derniers modèles.
- Camescopes : Handycam DCR-TRV22, DCR-TRV33, DCR-TRV350, DCR-TRV38,
DCR-TRV39, DCR-TRV70, DCR-TRV80 ainsi que la majorité des derniers modèles.
- Sony Clié : PEG-NX60, PEG-NX70V, PEG-NZ90.
- TV + Projecteurs : LCD Color TV KLV-30XBR900, Plasma WEGA KE-42XBR900,
KE-50XBR900, XBR Grand WEGA KF-50XBR800, KF-60XBR800, Video Projector CINEZA
VPL-HS10

Envoi en France Métropolitaine uniquement en courrier suivi.

Prix Public Conseillé : 210 Euros

Vendu seulement 110 Euros (Materiel neuf, jamais servi. Livré avec facture)

big.deal@tiscali.frNOSPAM (enlever NOSPAM pour répondre)

Marc \(Paris\)
Tu pousses un peu!!!

Plus cher que le neuf.

Jette un coup d'oeil sur le lien suivant.

http://www.alifax.fr/rubrique_sr.asp?rubid35&IdRubrique92
Sony
Vas donc l'acheter chez Alifax (reputé pour ses délais de livraion de 4
semaines) au lieu de polluer mes posts....

Prix RueduCommerce : 155 avec port (C'est meme pas un Sony)
Prix Pixmania : 180 + port
Prix Nomatica : 209 + port
Etc.....

Les avis sur Alifax sont excellents : (cf ciao.fr)

"Le lendemain de ma commande je reçois en effet un message de bonne
réception de ma commande. Comme j'avais vu sur le site, écrit en gros et en
couleur: "livraison entre 24 et 48h". J'avais donc bon espoir de recevoir ma
chaîne en l'espace de quelques jours. Mais voilà, il fallait sans doute
attacher plus d'importance à la phrase qui suit, qqchose comme "en fonction
de la disponibilité des produits...".
En effet, une semaine plus tard, toujours rien. J'appelle à plusieurs
reprises pour avoir des nouvelles. Le téléphone sonne occupé, personne de
répond... j'ai vite compris que je n'étais pas le seul dans cette situation.
Le SAV devait être débordé suite au non respect (ou en tout cas à la
lenteur) des délais de commandes. J'envoie un email de protestation, mais
formulé poliment. Pas de réponse ! (qui disait "de qui se moque-t-on ?")
Encore une semaine passe... sous le pont Mirabeau coule la Seine... je
rappelle et parviens finalement à joindre un responsable. On m'explique que
le magasin et en attente de livraisons, et que je serai livré dès la fin de
la semaine. Je réplique que je veux bien être de bonne foi, mais que la
moindre des choses serait peut-être de prévenir les clients des retards ou
des délais, si les délais sont "normalement" longs... bref, le responsable
se montre diplomate, il ne faut plus que quelques jours, patati patata,
c'est la faute à SONY FRANCE ou à SONY JAPON, je ne sais plus (pour des gens
qui ne vendent que du SONY c'est inquiétant !!!). Donc j'attends. Toujours
rien à la date annoncée. Je rappelle. Il faut attendre le début de s
semaine prochaine...passe les jours, passent les semaines... Et finalement,
le materiel arrive."
[...]
"Depuis cet incident, dont je suis sûr ne pas être la seule "victime", je
ne trouve plus sur le site Alifax affichés les délais de livraison 24-48h. A
la place, on peut lire à la date du 25/07/2003 (copier/coller:)
"La commande sera exécutée au plus tard dans un délai de 30 jours à compter
du jour suivant celui où vous avez passé votre commande".