[VENDS] SONY Memory Stick 256MB Pro NEUF (Magic Gate)

3 réponses
Sony
Vends Memory Stick PRO(TM) de 256mb Magic Gate, MSX-256mb (Original Sony).

Accès direct aux 256Mb sans aucun switch (a ne pas confondre avec les autres
Memory Stick 2x128 Mb )

Le Memory Stick PRO(TM) vous fait entrer de plain-pied dans l'ère du haut
débit et vous offre la possibilité d'enregistrer davantage de photos et de
séquences animées. Un support PROfessionel mettant le PROgrès au service de
la PROtection des données Découvrez Memory Stick PRO(TM).
- Capacité de 256mb
- Plus grande capacité d'enregistrement
- Transferts plus rapides
- Enregistrement continu en temps réel

Haute vitesse :
En plus d'être pourvu d'une vitesse de transfert perfectionnée, allant jusqu
'à 160 mégaoctets par seconde (Mbps), le Memory Stick PRO possède une
vitesse d'écriture minimale de 15Mbps, réalisée par les appareils optimisés,
compatibles au format Memory Stick PRO.

Photo ici : http://creer.compte.free.chez.tiscali.fr/df_1.jpg

Compatible avec le matériel suivant (liste non exhaustive)
- Appareils Photos : Cyber-shot DSC-F717, DSC-P10, DSC-P32, DSC-P52,
DSC-P72, DSC-P8, DSC-P92, DSC-V1 ainsi que la majorité des derniers modèles.
- Camescopes : Handycam DCR-TRV22, DCR-TRV33, DCR-TRV350, DCR-TRV38,
DCR-TRV39, DCR-TRV70, DCR-TRV80 ainsi que la majorité des derniers modèles.
- Sony Clié : PEG-NX60, PEG-NX70V, PEG-NZ90.
- TV + Projecteurs : LCD Color TV KLV-30XBR900, Plasma WEGA KE-42XBR900,
KE-50XBR900, XBR Grand WEGA KF-50XBR800, KF-60XBR800, Video Projector CINEZA
VPL-HS10

Envoi en France Métropolitaine uniquement.

Prix Public Conseillé : 210 Euros

Vendu seulement 110 Euros (Materiel neuf, jamais servi. Livré avec facture)

big.deal@tiscali.frNOSPAM (enlever NOSPAM pour répondre)

3 réponses

Philippe LAGARDE
Le Wed, 15 Oct 2003 16:45:04 +0200, Sony nous disait :
Vends

Bonjour,

les p-a sont interdites ici. Merci de poster dans fr.petites-
annonces.photo.

Bonnes photos.

Cordialement,

P.S. Désolé pour les lecteurs de ce groupe, mais j'ai l'impression que
la petite campagne de la dernière fois avait été efficace. Je fais ça
quelques jours, c'est tout :)

--
Philippe LAGARDE
Attention à mon adresse pour me répondre

Stephan Peccini
Le Fri, 17 Oct 2003 10:44:15 +0200, Philippe LAGARDE a écrit :

P.S. Désolé pour les lecteurs de ce groupe, mais j'ai l'impression que
la petite campagne de la dernière fois avait été efficace. Je fais ça
quelques jours, c'est tout :)

Merci à toi pour ton implication.

--
Stephan Peccini
Portail : <URL:http://photos.tesenca.info>
1V : <URL:http://1V.tesenca.info>
Journal : <URL:http://www.tesenca.info/terve>

Fred bleu11
Philippe LAGARDE wrote in
news::

P.S. Désolé pour les lecteurs de ce groupe, mais j'ai l'impression que
la petite campagne de la dernière fois avait été efficace. Je fais ça
quelques jours, c'est tout :)

la sinergie (1) de l'existence du groupe fpap et de ton action son très

efficaces. continues, mon ptit gars.

(1) Ou que c'est beau, ce que j'écris ! :o))

--
_____________________"fredbleu11_______________________________