Vends SONY Memory Stick 256MB Pro NEUF

1 réponse
Sony
Vends Memory Stick PRO(TM) de 256mb Magic Gate, MSX-256mb (Original Sony).

Accès direct aux 256Mb sans aucun switch (a ne pas confondre avec les autres
Memory Stick 2x128 Mb )

Le Memory Stick PRO(TM) vous fait entrer de plain-pied dans l'ère du haut
débit et vous offre la possibilité d'enregistrer davantage de photos et de
séquences animées. Un support PROfessionel mettant le PROgrès au service de
la PROtection des données Découvrez Memory Stick PRO(TM).
- Capacité de 256mb
- Plus grande capacité d'enregistrement
- Transferts plus rapides
- Enregistrement continu en temps réel

Compatible avec le matériel suivant (liste non exhaustive)
- Appareils Photos : Cyber-shot DSC-F717, DSC-P10, DSC-P32, DSC-P52,
DSC-P72, DSC-P8, DSC-P92, DSC-V1 ainsi que la majorité des derniers modèles.
- Camescopes : Handycam DCR-TRV22, DCR-TRV33, DCR-TRV350, DCR-TRV38,
DCR-TRV39, DCR-TRV70, DCR-TRV80 ainsi que la majorité des derniers modèles.
- Sony Clié : PEG-NX60, PEG-NX70V, PEG-NZ90.
- TV + Projecteurs : LCD Color TV KLV-30XBR900, Plasma WEGA KE-42XBR900,
KE-50XBR900, XBR Grand WEGA KF-50XBR800, KF-60XBR800, Video Projector CINEZA
VPL-HS10

Envoi en France Métropolitaine uniquement en courrier suivi.

Prix Public : 210 Euros

Vendu seulement 115 Euros (Materiel neuf, jamais servi.)

big.deal@tiscali.fr

1 réponse

Thierry
101 Euros TTC chez Alifax, neuve avec garantie ! :)
http://www.alifax.fr/rubrique_sr.asp?rubid35&IdRubrique92

@+
Thierry

"Sony" a écrit dans le message de news:
bmh2nd$tdr$
Vends Memory Stick PRO(TM) de 256mb Magic Gate, MSX-256mb (Original Sony).

Accès direct aux 256Mb sans aucun switch (a ne pas confondre avec les
autres

Memory Stick 2x128 Mb )

Le Memory Stick PRO(TM) vous fait entrer de plain-pied dans l'ère du haut
débit et vous offre la possibilité d'enregistrer davantage de photos et de
séquences animées. Un support PROfessionel mettant le PROgrès au service
de

la PROtection des données Découvrez Memory Stick PRO(TM).
- Capacité de 256mb
- Plus grande capacité d'enregistrement
- Transferts plus rapides
- Enregistrement continu en temps réel

Compatible avec le matériel suivant (liste non exhaustive)
- Appareils Photos : Cyber-shot DSC-F717, DSC-P10, DSC-P32, DSC-P52,
DSC-P72, DSC-P8, DSC-P92, DSC-V1 ainsi que la majorité des derniers
modèles.

- Camescopes : Handycam DCR-TRV22, DCR-TRV33, DCR-TRV350, DCR-TRV38,
DCR-TRV39, DCR-TRV70, DCR-TRV80 ainsi que la majorité des derniers
modèles.

- Sony Clié : PEG-NX60, PEG-NX70V, PEG-NZ90.
- TV + Projecteurs : LCD Color TV KLV-30XBR900, Plasma WEGA KE-42XBR900,
KE-50XBR900, XBR Grand WEGA KF-50XBR800, KF-60XBR800, Video Projector
CINEZA

VPL-HS10

Envoi en France Métropolitaine uniquement en courrier suivi.

Prix Public : 210 Euros

Vendu seulement 115 Euros (Materiel neuf, jamais servi.)