[VENDS] SONY Memory Stick 256MB Pro - NEUF

1 réponse
Big Deal
Vends Memory Stick PRO 256Mb Magic Gate (Original Sony).

Accès direct aux 256Mb sans aucun switch (a ne pas confondre avec les autres
Memory Stick 2x128 Mb !)

Memory Stick PRO : haute capacité, sécurité et technologie de protection des
droits d'auteur supérieure (Technologie Magic Gate). Plus rapide que la
version standard en Lecture/Ecriture).

Le Memory Stick PRO stocke et transfère tous types de données numériques,
et fonctionne sur n'importe quel appareil doté d'un lecteur Memory Stick.

Materiel neuf, jamais servi, livré avec facture !

Prix Public Conseillé : 210 Euros

Vendu : 109 Euros !

big.deal@tiscali.frNOSPAM (supprimer NOSPAM pour repondre)

1 réponse

news
encore un effort et tu seras moins chere que du neuf...o:))

--

"Big Deal" a écrit dans le message de
news:bn0a0o$7ke$
Vends Memory Stick PRO 256Mb Magic Gate (Original Sony).

Accès direct aux 256Mb sans aucun switch (a ne pas confondre avec les
autres

Memory Stick 2x128 Mb !)

Memory Stick PRO : haute capacité, sécurité et technologie de protection
des

droits d'auteur supérieure (Technologie Magic Gate). Plus rapide que la
version standard en Lecture/Ecriture).

Le Memory Stick PRO stocke et transfère tous types de données numériques,
et fonctionne sur n'importe quel appareil doté d'un lecteur Memory Stick.

Materiel neuf, jamais servi, livré avec facture !

Prix Public Conseillé : 210 Euros

Vendu : 109 Euros !

(supprimer NOSPAM pour repondre)