Vente

2 réponses
Farry BOOLE
Vends connerie en bouteille liqueur FRRA appellation d'origine
controlée
teneur en débilité supérieure à 99% (stock illimité) échantillon
gratuit sur demande.

2 réponses

BlueNote
Cuvée F3PJ-F6AYW ??

"Farry BOOLE" a écrit dans le message de
news:
Vends connerie en bouteille liqueur FRRA appellation d'origine controlée
teneur en débilité supérieure à 99% (stock illimité) échantillon gratuit
sur demande.

astalavista2121
On 23 fév, 12:19, "BlueNote" wrote:
Cuvée F3PJ-F6AYW ??

"Farry BOOLE" a écrit dans le message denews:mn.b4957d

> Vends connerie en bouteille liqueur FRRA appellation d'origine control ée
> teneur en débilité supérieure à 99% (stock illimité) échant illon gratuit
> sur demande.

Et pour deux bouteilles achetées, les "mémoires" de Jack-Attila et le
"manuel officiel des Ballons-APRS" d'AIU offerts.