Vente licences + dongle officiel Windev V21, V22

2 réponses
Sebasti¹
Bonjour
Si quelqu'un est interessé

- Lot Windev, Webdev, Windev Mobile V22
- Licence + dongle Webdev V21

PC SOFT informé et le changement de propriétaire sera effectué auprés de PC Soft pour les futures mise Í  jour

Désolé pour ce message un peu hors sujet, je ne sais pas ou poster ça (Leboncoin refuse de diffuser), et je trouve dommage de garder ces licences dans un fond de tiroir

Cordialement,

2 réponses

André STASZEWSKI
Bonjour
Si quelqu'un est interessé
- Lot Windev, Webdev, Windev Mobile V22
- Licence + dongle Webdev V21
PC SOFT informé et le changement de propriétaire sera effectué auprés de PC
Soft pour les futures mise Í  jour
Désolé pour ce message un peu hors sujet, je ne sais pas ou poster ça
(Leboncoin refuse de diffuser), et je trouve dommage de garder ces licences
dans un fond de tiroir
Cordialement,

Bonjour,
Ici on n'est pas sur Le Bon Coin, tu peux même afficher le tarif !
--
Cordialement,
André STASZEWSKI
http://www.SoftSolution.fr
Pour me contacter, cliquez ici :
http://cerbermail.com/?Z8IP9sIahR
titou44
Sebasti¹ a couché sur son écran :
Bonjour
Si quelqu'un est interessé
- Lot Windev, Webdev, Windev Mobile V22
- Licence + dongle Webdev V21
PC SOFT informé et le changement de propriétaire sera effectué auprés de PC
Soft pour les futures mise Í  jour
Désolé pour ce message un peu hors sujet, je ne sais pas ou poster ça
(Leboncoin refuse de diffuser), et je trouve dommage de garder ces licences
dans un fond de tiroir
Cordialement,

bonsoir
peux-tu me contacter par mail privé Í  titou44 chez libresurf.com ?
cordialement