Vente du nom de domaine ForumMyleneFarmer.com sur Ebay.fr

3 réponses
Gaisetlesbiennes.com
Nom de domaine ForumMyleneFarmer.com =E0 vendre
www.forummylenefarmer.com

Le nom de domaine forummylenefarmer.com en vente sur Ebay.fr:
http://cgi.ebay.fr/Forum-Mylene-Farmer-com-nom-de-domaine-site-web-URL_W0QQ=
itemZ7234711443QQcategoryZ113200QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

La vente du nom de domaine (forummylenefarmer.com) comprend le site
internet ainsi que son nom de domaine. Vous pourez du m=EAme coup avoir
des adresses mails personnalis=E9s au nom du nom de domaine. En
ench=E9rissant, vous devenez propri=E9taire du domaine et de son =E9norme
potentiel, que ce soit une question de prestige ou bien la volont=E9
d'attirer une grande quantit=E9 de visiteurs vers votre site Web.

Le site Internet est r=E9f=E9r=E9 dans plus de 500 moteurs de recherche
francophone et international, ce qui lui donne la notori=E9t=E9 et une
bonne visibilit=E9 dans les moteurs de recherche populaires comme
Google, YAHOO! et Altavista. Plusieurs moteurs de recherche parlent de
ForumMyleneFarmer.com comme =E9tant une r=E9f=E9rence dans le milieu.
ForumMyleneFarmer.com se retrouve aussi dans plusieurs moteurs de
recherche =E0 th=E9matique de musique, ce qui donne une excellente
visibilit=E9 =E0 vos services.

R=E9gie publicitaire possible avec revenue ayant d=E9j=E0 un revenue en
banque

http://cgi.ebay.fr/Forum-Mylene-Farmer-com-nom-de-domaine-site-web-URL_W0QQ=
itemZ7234711443QQcategoryZ113200QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

3 réponses

Laurent
"Antoine" a écrit dans le message de news:

Régie publicitaire possible avec revenue ayant déjà un revenue en
banque

Avec un total astronomique de 191 messages sur le forum ?

MDR c'est clair,

Vends plutot le nom de domaine seul, et vire le forum car il démontre que
personne ne va sur ton site ;)

Sébastien LE COCGUEN
"Antoine" a écrit dans le message de news:

Régie publicitaire possible avec revenue ayant déjà un revenue en
banque

Avec un total astronomique de 191 messages sur le forum ?

MDR c'est clair,

Rigolez pas, y'a quand meme 72 inscrits sur le forum, c'est pas rien :D

Almaleh
Vu le pseudo du vendeur ...
Francois

--
Francois A.
_________

Excellent newsreader : http://mesnews.no-ip.com