Quel ventilo pour possesseur compatible avec ma carte mère ?

ghost
Bonjour
Je suis sous XP Pro SP2, ma carte mère est une Asus P5LD2 et le pross un
Intel Core 2 Duo E6400
Je voudrai changer le ventilo du pross, mais je ne sais pas comment
choisir le modèle qui va me convenir.
Car tout ne sont pas compatible avec la carte mère, si certains
composants de la carte mère sont trop proche du possesseur, le ventilo
ne pourra pas être fixé.
Comment faire pour choisir la gamme de ventilateurs qui vont convenir à
ma carte mère ?
Merci pour votre aide.

blero_
ghost wrote:

Je suis sous XP Pro SP2, ma carte mère est une Asus P5LD2 et le pross
un Intel Core 2 Duo E6400
Je voudrai changer le ventilo du pross, mais je ne sais pas comment
choisir le modèle qui va me convenir.

Rien à voir avec XP.

Tu peux regarder, ou demander ici:
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/CPU-Mobo-Ram/topic-asus-p5ld2-sujet_707487_1.htm