Ventura

gerald.coyot
Salut Í  tous,
Avez-vous chargé la mise Í  jour "Ventura" ?
Et si oui avez-vous rencontré des problémes ?
9a ne met pas le souk dans les applis ?
Merci pour ceux qui essuient les pl͢tres.

http://perso.wanadoo.fr/gerard.cojot/

Chris
Gérard Cojot a pris le temps de questionner le 25 octobre 2022 Í  11:33 :
Salut Í  tous,
Avez-vous chargé la mise Í  jour "Ventura" ?
Et si oui avez-vous rencontré des problémes ?
9a ne met pas le souk dans les applis ?
Merci pour ceux qui essuient les pl͢tres.

Comme toi, j'attends l'essuyage des pl͢tre ;-)
--
Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant.
Martial
Le 25 octobre 2022 Í  11:33 , Gérard Cojot, C'est exprimé :
Salut Í  tous,
Avez-vous chargé la mise Í  jour "Ventura" ?
Et si oui avez-vous rencontré des problémes ?
9a ne met pas le souk dans les applis ?
Merci pour ceux qui essuient les pl͢tres.

Je met a jour, j'ai toujours eu quelques surprises pas forcement de mauvaise, mais
bon peut y avoir des bugs nouveau surtout avec les nouvelles version./
cela dit tu poste 11 lignes Í  11h33m36s
Paix(11/11) Clef(33) Croix(36)
Soit en Paix, Réussite en Affaires et Désirs(33) Le Mal est Barré(36)
Enfin espérons...
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
Martial
Le 26 octobre 2022 Í  17:38 , Martial, C'est exprimé :
[...]

c'est bon signe, j'ai posté Í  17h38m51s
Changement(17) Protection(38) Rajeunissement(38) Diable Recule(51)
Le Diable est un bug, donc bugs recule(51)