Ventura — Nouvelles préférences système façon iOS

4 réponses
Benoͮt L.
On ne dit plus préférences, mais réglages (depuis quand ?)

<https://www.cjoint.com/doc/22_10/LJzqr0v4lon_Capture-Ecran.jpg>

--
Une relation de moins d’1 mois, c'est pas une "ex",
c'est un essai gratuit, comme Netflix.
-+- SLD dans «Â L’amour : plus ça dure, plus ça coute » -+-

4 réponses

Jean-Pierre Kuypers
In article (Dans l'article) <tj92eu$g4n$, Benoͮt
L. wrote (écrivait) :
On ne dit plus préférences, mais réglages (depuis quand ?)

On savait que les hommes préfèrent les blondes.
Vont-ils maintenant les régler ?
--
Jean-Pierre Kuypers
Benoͮt L.
Le 25 octobre 2022 Í  18:39, Jean-Pierre Kuypers d'un élan de joie
s'exprima ainsi :
In article (Dans l'article) <tj92eu$g4n$, Benoͮt
L. wrote (écrivait) :
On ne dit plus préférences, mais réglages (depuis quand ?)

On savait que les hommes préfèrent les blondes.
Vont-ils maintenant les régler ?

Je ne sais pas, mais la nouvelle présentation est déstabilisante, pour
moi.
Sinon, mon problème de nombre de messages non-lus affiché sur l’icone
dans le dock Í  l’air résolu. Le dock et mail affichent les mêmes
quantités.
--
Benoͮt
Les gens sans humour manquent de sérieux.
Martial
Le 25 octobre 2022 Í  18:49 , BenoÍ®t L., C'est exprimé :
Le 25 octobre 2022 Í  18:39, Jean-Pierre Kuypers d'un élan de joie
s'exprima ainsi :
In article (Dans l'article) <tj92eu$g4n$, Benoͮt
L. wrote (écrivait) :
On ne dit plus préférences, mais réglages (depuis quand ?)

On savait que les hommes préfèrent les blondes.
Vont-ils maintenant les régler ?

Je ne sais pas, mais la nouvelle présentation est déstabilisante, pour
moi.
Sinon, mon problème de nombre de messages non-lus affiché sur l’icone
dans le dock Í  l’air résolu. Le dock et mail affichent les mêmes
quantités.

En parlent de Mail, y a t'il un moyen d'optimiser le truc genre reconstruction de
la base, car souvent quand je clique sur un mail il met 3 Í  4 minutes a s'afficher,
j'en suis a des centaines de milliers de mails
peut être comme Mac Café, copier la base sur un disque externe et la recopier dans
son emplacement, ça a grandement amélioré les performance des chargement des
message, vous savez cette fenêtre qui s'affiche quand on ouvre un groupe...
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je crois pas, car je sais que c'est faux malgré tout...
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
https://www.caminteresse.fr/culture/dou-vient-lexpression-etre-connu-comme-le-loup-blanc-1184674/
Martial
Le 25 octobre 2022 Í  18:49 , BenoÍ®t L., C'est exprimé :
On savait que les hommes préfèrent les blondes.
Vont-ils maintenant les régler ?

Je ne sais pas, mais la nouvelle présentation est déstabilisante, pour
moi.

Je trouve les nouvelles préférence, heu, réglages, plutÍ´t bien fait et très
efficaces
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je crois pas, car je sais que c'est faux malgré tout...
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
https://www.caminteresse.fr/culture/dou-vient-lexpression-etre-connu-comme-le-loup-blanc-1184674/