Verifier les mails envoyés

1 réponse
Bruno LEITE
Bonjour,

Est il possible de stocker quelque part tous les mails sortant via notre
serveur Exchange ???
Ou que tous les mails qui sortent soient copiés dans une boîte aux lettre
???

L'idée n'est pas de "fliquer" les utilisateurs, mais plutôt de vérifier les
mails qui partent de nos boîtes aux lettres sans notre accord.

Nous avons été touché par un virus qui a envoyé de mails à partir du carnet
d'adresse des utilisateurs, et je souhaite pouvoir vérifier tous les mails
qui sortent par une règle simple, si un message qui part est en anglais je
m'inquiète, car tous nos users n'écrivent qu'en francais.

Merci d'avance

Bruno

1 réponse

Nehru Hattais
Oui.. Cela s'appelle du 'Journaling'..

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;261173

Ceci devrait t'aider..

Nehru Hattais

"Bruno LEITE" a écrit dans le message de
news:bj6o65$j1b$
Bonjour,

Est il possible de stocker quelque part tous les mails sortant via notre
serveur Exchange ???
Ou que tous les mails qui sortent soient copiés dans une boîte aux lettre
???

L'idée n'est pas de "fliquer" les utilisateurs, mais plutôt de vérifier
les

mails qui partent de nos boîtes aux lettres sans notre accord.

Nous avons été touché par un virus qui a envoyé de mails à partir du
carnet

d'adresse des utilisateurs, et je souhaite pouvoir vérifier tous les mails
qui sortent par une règle simple, si un message qui part est en anglais je
m'inquiète, car tous nos users n'écrivent qu'en francais.

Merci d'avance

Bruno