Vérifier la variable d'environnement TEMP !!!!

4 réponses
Albator
salut je suis en galère avec office 2007
j'ouvre word:
impossible de créer le fichier de travail
Vérifier la variable d'environnement TEMP

deux fois, comment résoudre ce problème ? merci d'avance je ne capte pas les
procédures trop vague que je trouve sur google...

SOS JCB & Co

4 réponses

Lou Ravi
Albator wrote:
salut je suis en galère avec office 2007
j'ouvre word:
impossible de créer le fichier de travail
Vérifier la variable d'environnement TEMP

deux fois, comment résoudre ce problème ? merci d'avance je ne capte
pas les procédures trop vague que je trouve sur google...

SOS JCB & Co

Sous XP... panneau de config/système/onglet 'avancé/bouton en bas à gauche
'"variables d'environnement".
Albator
"Lou Ravi" a écrit dans le message de
news:4b534749$0$17523$
Albator wrote:
salut je suis en galère avec office 2007
j'ouvre word:
impossible de créer le fichier de travail
Vérifier la variable d'environnement TEMP

deux fois, comment résoudre ce problème ? merci d'avance je ne capte
pas les procédures trop vague que je trouve sur google...

SOS JCB & Co

Sous XP... panneau de config/système/onglet 'avancé/bouton en bas à gauche
'"variables d'environnement".

Oui merci je savais arriver à ce stade cependant il y a déjà des chemins
pour les variables d'environnement à savoir:
path
TEMP
TMP
modifier quoi ? comment procéder pour la suite ?
Merci d'avance pour tout éclairage amenant à la résolution de mon
problème...
Norbert
Albator nous a donc écrit :

Sous XP... panneau de config/système/onglet 'avancé/bouton en bas à
gauche '"variables d'environnement".

Oui merci je savais arriver à ce stade cependant il y a déjà des
chemins pour les variables d'environnement à savoir:
path
TEMP
TMP
modifier quoi ? comment procéder pour la suite ?
Merci d'avance pour tout éclairage amenant à la résolution de mon
problème...

Attention, il y a deux séries de variables d'environnement : une système et
une pour l'utilisateur en cours.
Pour les répertoires temp et tmp, n'importe quel répertoire existant fait
l'affaire.
Qu'y a-t'il dans tes variables ?

--
à bientôt
================================= les secrets de l'univers http://nrumiano.free.fr
un atlas de l'univers http://atunivers.free.fr
images du ciel http://images.ciel.free.fr
==================================
Thierry Sundgau [nntp]
"Albator" a écrit dans le message de news: 4b53436f$0$24813$
salut je suis en galère avec office 2007
j'ouvre word:
impossible de créer le fichier de travail
Vérifier la variable d'environnement TEMP

deux fois, comment résoudre ce problème ? merci d'avance je ne capte pas les procédures trop vague que je trouve sur google...

SOS JCB & Co

Verifie que les répertoires des chemins indiqués dans ces variables existent bel et bien
sur ton disque dur.

TS