Vérouillage Cellule

STEN83
Bonjour, encore moi!
Dans une feuille de calcul j'ai une cellule F14 qui doit contenir un
certain nombre, dans un premier temps comment faire pour verouiller cette
cellule à l'ouverture du classeur, et la déverouiller en cliquant sur un
bouton de commande qui ouvre un usf.
En fait cet usf et constituer de plusieur textbox qui vont contenir des
chiffres le dernier contiendra le résultat des autres textbox qui sera
transferer dans la cellule cité en début.
Par contre lorsque je clic sur le bouton "valider le résultat", j'aimerai
que la cellule de destination (F14)se vérouille à nouveau

voici le code de mon bouton Valider

Private Sub CmdValider_Click
TextTotal = Cdbl(Text200.value)+Cdbl(Text100.value)+Cdbl(Text50.value)
FPOSTE.Range("F14").Locked=True
End sub

La ligne FPOSTE.Range("F14").Locked=True, me renvoi une erreur.

Merci pour vos suggestions.

--
Le partage du savoir contribue à l'amélioration de la condition humaine!
Merci à tous

isabelle
bonjour STEN83,

si FPOSTE est un objet feuille créer par la commande Set,
l'instruction FPOSTE.Range("F14").Locked=True est correct, sinon mettre
Sheets("FPOSTE").Range("F14").Locked = False

Private Sub CmdValider_Click
TextTotal = Cdbl(Text200.value)+Cdbl(Text100.value)+Cdbl(Text50.value)
With Sheets("FPOSTE").Range("F14")
.Locked = False
.value = TextTotal
.Locked = True