verouillage majuscule

didier
Bonjour

Ma question a du tres certainement deja etre posée mais je l'ai pas trouver.

Est il possible d'avoir en permanance les majuscule actives.
Sur internet j'ai trouve la procedure pour activer ou desactiver le pave
numerique, mais pas pour les majuscules. Alors .... ???

Merci pour votre aide.
Cordialement
Didier

Eric Giffard
"didier" a écrit dans le message de news:

[...]

Dans le panneau de config, Options régionales, onglet langue, bouton détail
puis bouton paramêtres de touches.
Si le bouton paramètres de touches est grisé, ajouter un clavier quelconque
dans la liste, puis le supprimer une fois les paramètres changés.

A bientôt
Enlever les ~ pour une réponse

Eric Giffard
MCSE Windows 2000