verrouillage automatique de session apres une certaine periode d'inactivite

1 réponse
Incredible
Bonjour

Y a t il moyen de verrouiller automatiquement la session (équivalent de
ctrl+alt+sup verrouiller l'ordinateur) au bout d'un certain temps
d'inactivité, cela afin de verrouiller une session même en cas d'oubli ?

merci de vos réponses

--
Incredible

1 réponse

Claude LaFrenière
Bonjour *Incredible* :

Bonjour

Y a t il moyen de verrouiller automatiquement la session (équivalent de
ctrl+alt+sup verrouiller l'ordinateur) au bout d'un certain temps
d'inactivité, cela afin de verrouiller une session même en cas d'oubli ?

merci de vos réponses

Le plus simple est d'utiliser l'écran de veille et de le paramétrer pour
demander un mot de passe...(À la reprise afficher l'écran d'accueil)

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{ )

«My Principal Design Was To Inform, Not To Amuse Thee.»
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)