Vérrouillage automatique de session

Durden
Bonjour,
je souhaite savoir comment enlever le vérrouillage automatique d'une session
sous Windows XP, j'entend par vérrouillage de session l'action qui peut être
effectuer en manuelle : CTRL+ALT+SUP et en cochant la cellule "Vérrouiller la
session".
Le vérrouillage automatique apparait automatiquement aprés une periode
d'innactivité sur le poste (identique à la protection par MdP de l'écran de
veille).
Merci pour vos réponse

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :,
Durden a pris la peine d'écrire ce qui
suit :
[...]

La désactivation du verrouillage de l'ordinateur est une stratégie
utilisateur
Depuis GPEDIT.MSC :
Système
Options Ctrl+Alt+Suppr
Désactiver le verrouillage de l'ordinateur

Elle est stockée dans
HKCUSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesSystemDisableLockWorkstation
Valeur 0 (ou absente)-> verrouillage autorisé
Valeur 1 -> verrouillage interdit

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]