Verrouillage d'un module

Mrs Pomemboo
Bonjour,

En Access 97, j'ai un module d'enregistrement de licence qu'on me suggère de
protéger par mot de passe. Que celà signifie au juste. Existe-t-il une
possibilité de verrouiller un tel module, ou veut-on dire inclure ledit
module dans une autre base de données protégée elle par mot de passe et
ensuite l'appeller à partir d'une fonction X.

Merci !
Mrs Pomemboo

3stone
Salut,

Mrs Pomemboo
[...]

Moi, j'incluerais les modules les plus important et "généraliste"
dans une base et j'en ferais une .MDE que je lierais à la base.

De cette facon, ton code est protégé des regards.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

Mrs Pomemboo
Merci... je vais y aller pour ça...

Aussi...[HS]... j'ai posé une question à la suite de ta réponse dans mon
post "Déplacement entre les enregistrements"... mais pas de réponse... trop
compliquée ou flou comme question ?

Bonne journée
Mrs Pomemboo

Salut,