Verrouillage session automatique

Soudan Alexandre
Bonjour,

Les utilisateurs se plaigne du verrouillage automatique de leur session au
bout de queques minutes. J'ai regardé dans tous les endroits de configuration
(GPO, propriété de RDP, propriété utilisateur, ...) et je ne trouve pas de
paramètre à modifier pour changer cela.
Est ce que cela est du à une plus forte sécurité de la part de Microsoft sur
les serveurs Windows 2003 ou existe t'il un endroit où l'on peut modifier ce
paramètre.
J'ai deux serveurs TSE 1 en 2000 pas de soucis et celui en 2003 où j'ai le
problème.

Merci d'avance pour les réponses

Alexandre

Ludovik DOPIERALA
en général c qu'il y a une authentification demandé qui est incorrect... j'ai
vu ça chez un client qui utilisait ISA avec authentification

--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com

[...]

Soudan Alexandre
Je me suis peut etre fait mal comprendre, je ne parle pas de verrouilage de
compte mais de la session c'est à dire mise en veille et demande de mot de
passe pour revenir sr le bureau

[...]

ORTEGA Cédric
Bonjour !

Je pense que c'est le truc super bête de Win2003, mais auquel on ne pense
pas par défaut quand on vient de Win2000 : la mise en veille d'écran avec
protection via mot de passe dans les propriétés d'affichage de l'écran, par
défaut calée à 10 minutes.

Tell us si c'est bien cela.

Cordialement,

--
Cédric ORTEGA
ANTHEA SYSTEM

[...]

tematek
Le samedi 14 Mai 2005 à 12:16 par ORTEGA Cédric :
[...]

Merci,

C'est vraiment ca !!! J'ai tellement perdu le temps en cherchant la solution ! Merci.