verrouiller un dossier

1 réponse
binare11
Bonjour,

Je sus actuellement sous Windows 8 , et j'aimerai savoir comment verrouiller un dossier?
Merci d'avance

1 réponse

Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit binare11*, qui a écrit le 09/05/2013 08:20 :

Bonjour,

Je sus actuellement sous Windows 8 , et j'aimerai savoir comment verrouiller un
dossier?

- C'est pour quel usage précis ?
- Par verrouiller, tu penses "protégé et inaccessible à quiconque sauf
toi" ou "non modifiable ad vitam æternam" ?
- Que contient ce dossier, des fichiers de différents types ou de même
type ?
- Qu'est ce qui est le plus important pour toi :
- protéger le dossier pour empêcher la consultation de son contenu par
un tiers ?
- protéger les fichiers pour empêcher leur consultation par un tiers ?
- Le contenu du dossier est figé ou changeant ?
- Où est stocké le dossier ?
- Ce dossier va-t-il être déplacé/échangé ?

En attendant d'en savoir plus, tu peux déjà zipper le dossier et lui
attribuer un mot de passe :-)

Merci d'avance

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm

Le premier anti-virus/anti-spyware/anti-malware, ce n'est pas un
programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/