Verrouiller un Google sheets

3 réponses
laila16
Bonjour,
S'il vous plait actuellement je travaille sur une application de gestion de livraison sur google sheets,j'ai des feuilles par ex : livreur1 ,livreur 2......alors j'ai besoin de verrouiller mes sheets par un mot de passe ou bien une autre manière dont laquelle chaque livreur ne voit pas les commandes de l'autre.
Merci d'avance.
Cordialement.

3 réponses

MichD
Le 26/02/21 Í  14:41, laila16 a écrit :
Bonjour,
S'il vous plait actuellement je travaille sur une application de gestion de
livraison sur google sheets,j'ai des feuilles par ex : livreur1 ,livreur
2......alors j'ai besoin de verrouiller mes sheets par un mot de passe ou bien
une autre manière dont laquelle chaque livreur ne voit pas les commandes de
l'autre.
Merci d'avance.
Cordialement.

Bonjour,
Désolé, je ne connais pas Google Sheets. Il y a peut-être d'autres
lecteurs susceptibles de t'aider...
MichD
Michel__D
Le 26/02/2021 Í  21:41, MichD a écrit :
Le 26/02/21 Í  14:41, laila16 a écrit :
Bonjour,
S'il vous plait actuellement je travaille sur une application de gestion de
livraison sur google sheets,j'ai des feuilles par ex : livreur1 ,livreur
2......alors j'ai besoin de verrouiller mes sheets par un mot de passe ou bien
une autre manière dont laquelle chaque livreur ne voit pas les commandes de
l'autre.
Merci d'avance.
Cordialement.

Bonjour,
Désolé, je ne connais pas Google Sheets. Il y a peut-être d'autres lecteurs susceptibles de t'aider...
MichD

Idem et je rajouterai que Google Sheets est peut-être pas adapter pour ce genre de chose du moins
dans la manière de faire décrite ici.
Benoͮt
Le 27 février 2021 Í  11:45, Michel__D d'un élan de joie s'exprima
ainsi :
Le 26/02/2021 Í  21:41, MichD a écrit :
Le 26/02/21 Í  14:41, laila16 a écrit :
Bonjour,
S'il vous plait actuellement je travaille sur une application de gestion de
livraison sur google sheets,j'ai des feuilles par ex : livreur1 ,livreur
2......alors j'ai besoin de verrouiller mes sheets par un mot de passe ou bien
une autre manière dont laquelle chaque livreur ne voit pas les commandes de
l'autre.
Merci d'avance.
Cordialement.

Bonjour,
Désolé, je ne connais pas Google Sheets. Il y a peut-être d'autres lecteurs susceptibles de t'aider...
MichD

Idem et je rajouterai que Google Sheets est peut-être pas adapter pour ce genre de chose du moins
dans la manière de faire décrite ici.

Avec du retard, je dirais qu'il faut faire un fichier par livreur et un
fichier qui consolide le tout.
Une idée, en passant : faire des formulaires (Google Forms), un par
livreur. On peut lui demander de cocher les livraisons effectuées et en
plus obtenir la date et l'heure o͹ il l'a cochée. Le tout avec un
browser quelconque.
Les formulaires génèrent des fichiers tableurs qu'il suffit de
consolider. Maintenant, peut-on aisément importer des données dans un
formulaire ? Sheets permet-il les liaisons entre documents ?
--
Je crois en dieu, j'ai dit je crois, j'ai pas dit que j'étais sÍ»r !