verrouiller titres et sous titres word 2002

Aucune réponse
tetsuo001
Bonjour, a tous

voila petite question,
j'aimerais trouver une fonction qui me permettrais de verrouiller tous les titres d'un document pour que les personnes ne puissent y retoucher lors de certaine modification des paragraphes

grâce aux section j'ai réussi a bloquer une parti du document qui ne doit pas être manipuler.

Cependant ne bloquer que les titres et leur hiérarchisation dans la suite du doc impossible de trouver un moyen

pour rappelle je suis sous word 2002, si cela n'est pas possible une parade l'est elle ? ou bien un word plus récent peut le faire ?

merci de vos retour et réponses !!!

Réponses