Version 2002 et 2000

cdf
Bonjour,
J'ai cr=E9=E9 un document dans Publisher 2002. La personne=20
qui doit travailler sur le m=EAme document poss=E8de la=20
version 2000. Puis-je sauvegarder mon document en=20
version 2000, comme dans la plupart des logiciels i.e.=20
Word, Excel, etc.. Merci!

Clément Marcotte
Oui

Me semble que cela aurait été plus rapide de faire "Fichier -
Enregistrer Sous..."

"cdf" a écrit dans le message de
Bonjour,
J'ai créé un document dans Publisher 2002. La personne
qui doit travailler sur le même document possède la
version 2000. Puis-je sauvegarder mon document en
version 2000, comme dans la plupart des logiciels i.e.
Word, Excel, etc.. Merci!
Michel Maman
Bonjour,

C'est une bonne solution si il y a travail collaboratif : édition d'un coté
et mise en forme de l'autre . N'oubliez pas que Publisher 2002 risque de
convertir certains objets en graphiques ou les modifier pour assurer la
compatibilité entre les deux versions.

--

Cordialement.

Michel Maman

[...]
JLG
Salut Clément

pour compléter, Type de fichier

étant donné la question, on ne sait jamais, des fois que CDF n'est pas vu

--
Anti-Spam :
retirer "toto"

quelques photos
http://perso.wanadoo.fr/jlgcg/photos/index.htm

"Clément Marcotte" a écrit dans le message
de news:
[...]

CDF
Bonjour et merci,

Mais si vous aviez lu mon message attentivement, ma
question était seulement de savoir si les deux versions
étaient compatibles!

"cdf" a écrit dans

[...]

.

CDF
Pour faire suite à ma réponse à M. Clément....

Je n'aurais pas posé cette question sur la compatibilité
des deux versions, si je n'était pas au courant du "Type
de fichier".......:)
Si le message avait été lu attentivement, il n'aurait
problablement pas répondu ainsi....