version 2004 budget

airaud.francoise
dans la version 2004 en =E9valuationj'ai le probl=E8me suivant=20
j'ai mon compte personnelle et le compte de ma soci=E9t=E9 et=20
quand je veux g=E9rer mon budget les dux compte sont m=E9lang=E9=20
alors qu'il n'on rien en commun comment faire pour g=E9rer=20
chaque budget s=E9par=E9ment
dans l'attente d'une r=E9ponse recevez mes sinc=E9res=20
salutations

Laurent
Bonjour Françoise,

Il faut créer deux fichiers différents.