version 2004 à l'essai

Je souhaiterai tester la version 2004, sans m'engager=20
pour autant avec cette derni=E8re. Est-ce que le fait de=20
l'installer provisoirement viendra influer sur la version=20
2002 dont je me sers actuellement.

CFrofro
Bonjour bonsoir **
qui nous disait:
| Je souhaiterai tester la version 2004, sans m'engager
| pour autant avec cette dernière. Est-ce que le fait de
| l'installer provisoirement viendra influer sur la version
| 2002 dont je me sers actuellement.

Attends quelques jours pour tester la 2005.
Installe les 2 versions dans 2 répertoires et garde bient tes 2 fichiers
*mny séparés.
Ex tu as un fichier moncompte.mny
Tu en fais une copie que tu renommes moncompte2002.mny que tu utilises avec
money 2002.
Tu lances ensuite money 2005 eval et tu lui fais ouvrir moncompte.mny (il en
fait une copie moncompte.m10 et modifie le fichier en version 2005).
Il faudra mettre les deux fichiers à jour au fur et à mesure car au bout de
60 jours, si tu n'achetes pas money 2005, ton fichier ne sera plus lisible
par la version 2002.
Donc tu pourras a la fin de l'eval virer le fichier inutile.
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro www.cfrofro.fr.st

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
CFrofro
Bonjour bonsoir **
qui nous disait:
> [...]

par la version 2002.
Donc tu pourras a la fin de l'eval virer le fichier inutile.

Kestrel
CFrofro a écrit :
Attends quelques jours pour tester la 2005.

Quelques jours seulement ? Alors les béta testeurs ne devraient pas
tarder à recevoir leurs exemplaires...
Kestrel
CFrofro a écrit :
Attends quelques jours pour tester la 2005.

Quelques jours seulement ? Alors les béta testeurs ne devraient pas
tarder à recevoir leurs exemplaires...
Ricky
Bonjour *Kestrel* (et tous les lecteurs)

| Quelques jours seulement ? Alors les béta testeurs ne devraient pas
| tarder à recevoir leurs exemplaires...

Plutôt compter quelques semaines (3 ou 4) après la sortie en magasin (les années précédentes)

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
Ricky
> [...]
| tarder à recevoir leurs exemplaires...

Plutôt compter quelques semaines (3 ou 4) après la sortie en magasin (les années précédentes)

Léo
"CFrofro" a écrit dans le message de
Bonjour bonsoir **
qui nous disait:
> [...]

Attends quelques jours pour tester la 2005.
Installe les 2 versions dans 2 répertoires et garde bient tes 2 fichiers

Tu veux dire que l'on peut installer la version 2005eval en paralèlle
avec la version 2002 ????
Je n'ai pas voulu essayer car je craignais que la version 2004eval
remplace la version 2002 ...
Si tu peux nous en dire plus ...
Merci

Léo

A+ °°°[:]o)

CFrofro www.cfrofro.fr.st

Enlever le MASQUE pour me répondre ou

Ricky
Bonjour *Léo*

Il n'y a pas grand chose à ajouter
Les versions s'installent dans des dossiers différents donc ne se perturbent pas mutuellement.
Il faut simplement Conserver une copie du fichier de travail (?.mny) à l'abri pour éviter toute conversion intempestive
Ensuite tu places une copie du fichier de rtavail dans le dossier de Money 2004 et tu démarres celui-ci
Tu ouvres une copie avec 2004 et tu utilises l'autre avec 2002 (n'oublie pas la copie de sécurité au cas où...)
La copie ouverte par 2004 ne pourra plus jamais être ouverte par la version 2002.
Donc ne te mélange pas les pinceaux :)

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
http://dj.joss.free.fr/faq.htm http://www.excelabo.net| Tu veux dire que l'on peut installer la version 2005eval en
| paralèlle avec la version 2002 ????
| Je n'ai pas voulu essayer car je craignais que la version 2004eval
| remplace la version 2002 ...
| Si tu peux nous en dire plus ...
| Merci
Ricky