Version beta de NOD32

1 réponse
Frederic Bonroy
D'après certains messages sur les forums anglophones, il semble qu'il
existe une nouvelle version beta de NOD32.

http://www.nod32.com/download/downbeta.htm

Apparemment pas besoin de s'enregistrer pour participer au programme, on
peut directement envoyer ses commentaires à Eset.

Si quelqu'un a des informations supplémentaires sur cette nouvelle
version, en plus de ce qu'il y a marqué sur la page...

1 réponse

JacK
sur les news:
Frederic Bonroy signalait:
D'après certains messages sur les forums anglophones, il semble qu'il
existe une nouvelle version beta de NOD32.

http://www.nod32.com/download/downbeta.htm

Apparemment pas besoin de s'enregistrer pour participer au programme,
on peut directement envoyer ses commentaires à Eset.

Si quelqu'un a des informations supplémentaires sur cette nouvelle
version, en plus de ce qu'il y a marqué sur la page...

'lut,

Il analyse maintenant les formats ZIP, RAR, ARJ, LZH, LHA, CAB, CHM, TAR et
les runtime packers Pklite, Lzexe, Diet, Exepack, CPAV, UPX, AsPack, FSG,
Petite, Neolite.

Manque toujours ACE dans les compressés et toujours peu de run time packers
mais il y a un mieux (précédemment juste UPX et ASPack)
--
JacK