Version PHP

2 réponses
Lavache
Bonjours
Je cherche a savoir quel version de php sont installer son mes serveur.
car jai une page qui fonction sur quelque server mais pas sur celuis que je
veux l'installé.
il a surement moyen de savoir la version de php que iis utilise.

Merci
Sébas

2 réponses

Matthieu BARTHELEMY
"Lavache" a écrit dans le message de news:

Bonjours
Je cherche a savoir quel version de php sont installer son mes serveur.
car jai une page qui fonction sur quelque server mais pas sur celuis que
je veux l'installé.
il a surement moyen de savoir la version de php que iis utilise.

Merci
Sébas

Bonjour,

Il faudrait plus simplement demander à l'administrateur de votre serveur.
Sinon il faut créer un scripte php avec la commande phpinfo(); qui affichera
toutes les informations sur le serveur et php.

Cordialement,

Matthieu
Lavache
"Matthieu BARTHELEMY" a écrit dans le message de news:

"Lavache" a écrit dans le message de news:

Bonjours
Je cherche a savoir quel version de php sont installer son mes serveur.
car jai une page qui fonction sur quelque server mais pas sur celuis que
je veux l'installé.
il a surement moyen de savoir la version de php que iis utilise.

Merci
Sébas

Bonjour,

Il faudrait plus simplement demander à l'administrateur de votre serveur.
Sinon il faut créer un scripte php avec la commande phpinfo(); qui
affichera toutes les informations sur le serveur et php.

Cordialement,

Matthieu

merci¸
Sébas