version de w2k

4 réponses
Joël Delannoy
Bonjour
Je viens d'acheter windows 2000OEM avec du matériel pour remplacer mon
windows 98.
Je constate après l'avoir installé que c'est toujours IE version500.3700.100
qui est installé et que quand je me connecte sur windows update, ce n'est
pas moins de 33 mises à jour critiques qui me sont proposées. Me suis-je
fait pigeonner et refiler une version antique? EST-ce normal? Est-il
possible d'obtenir des mises à jour sur CD?
Merci
Joël Delannoy.

4 réponses

Sergio
Dans son message précédent, Joël Delannoy a écrit :

Je viens d'acheter windows 2000OEM avec du matériel pour remplacer mon
windows 98.

Je constate après l'avoir installé que c'est toujours IE version500.3700.100
qui est installé et que quand je me connecte sur windows update, ce n'est
pas moins de 33 mises à jour critiques qui me sont proposées. Me suis-je
fait pigeonner et refiler une version antique? EST-ce normal? Est-il
possible d'obtenir des mises à jour sur CD?

Installe le dernier SP (soit le 3), et déjà tu auras les principales
mises à jour.

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
Kurieux
Sergio a écrit :
Dans son message précédent, Joël Delannoy a écrit :

Je viens d'acheter windows 2000OEM avec du matériel pour remplacer mon

../..
qui est installé et que quand je me connecte sur windows update, ce n'est
pas moins de 33 mises à jour critiques qui me sont proposées. Me suis-je

../..
Installe le dernier SP (soit le 3), et déjà tu auras les principales
mises à jour.

Toutafait. Petite rectif le dernier service pack pour Win2000 est le 4
Georges
Le Sun, 16 Jan 2005 09:00:34 +0100, Sergio
a écrit :

Installe le dernier SP (soit le 3), et déjà tu auras les principales
mises à jour.

Bonjour,

HUM ! Le SP4 est le dernier...
Joël Delannoy
Je remercie Sergio, Kurieux et Georges de leurs réponses

"Joël Delannoy" a écrit dans le message de
news:41e936f4$0$8054$
Bonjour
Je viens d'acheter windows 2000OEM avec du matériel pour remplacer mon
windows 98.
Je constate après l'avoir installé que c'est toujours IE

version500.3700.100
qui est installé et que quand je me connecte sur windows update, ce n'est
pas moins de 33 mises à jour critiques qui me sont proposées. Me suis-je
fait pigeonner et refiler une version antique? EST-ce normal? Est-il
possible d'obtenir des mises à jour sur CD?
Merci
Joël Delannoy.