versions de MapSonic-ViaMichelin

Ferdinand Choublanc
Bonjour,

Je n'y comprends rien dans leurs numéros de version :

- les infos du Palm me donnent MapSonic v. 4.5
- et dans l'appli sur le ? j'ai MapSonic version 2.0.

De plus, sur le Pc, j'ai MapStore version 3.0

Pour compléter, Michelin me propose gratuitement la maj vers ViaMichelin
Navigation version 3 si la version 2.5 est installée.
M'étant enregistré, après l'achat, je devrais avoir cette version, non ?

Merci, d'éclairer ma lanterne

--
Ferdinand

Lapôtre Marc
Il semblerait que ce soit la version 2.0 qui soit installée. J'ai tenté de
mettre à jour vers la version 3.0, mais elle plantait le palm.

Marc Lapôtre.

news: 426f3d57$0$25033$