Vêtements VON DUTCH à -50 % : Tee-Shirts, Casquettes, ...

Le
Von Dutch
Bonjour à toutes et à tous,

Toutes les célébrités les plus en vogue ne portent que ces produits
griffés VON DUTCH ! N'attendez plus et venez découvrir notre sélection de
T-shirts et casquettes de la marque que tout le monde s'arrache A des
prix explosifs .

Moins 50% sur la collection actuelle !!!!

Vous aimez la Marque Von Dutch ?

Cela se passe sur le site
http://www.vente-privee.com/vp2/vpSubscribe.asp?parrain=brunfran@infonie.fr

Du mardi 12 octobre 2004 07:00 au mercredi 13 octobre 2004 23:59

Mais inscrivez vous de suite pout être les premiers à bénéficier de ces
remises exceptionelles

Le principe est simple: après s'être inscrit gratuitement (parrain
obligatoire) vous êtes prévenus (par mail ou sms) de la prochaine vente sur
internet.

Les prix sont généralement entre -30% et -70% par rapport au prix magasins
(j'ai vérifié !).

Je rappelle que tout est neuf sous emballage et qu'il s'agit de produits
actuellement en magasins.

Si vous voulez je peut vous parrainer gratuitement (une fois inscrit vous
pourrez si vous le souhaitez participer à toutes les ventes, pas seulement à
celle ci ), il vous suffit de cliquer ici:
http://www.vente-privee.com/vp2/vpSubscribe.asp?parrain=brunfran@infonie.fr

Merci de m'avoir lu et à bientôt sur ce site.

François
no-spam
Le #992691
Von Dutch

qui c'est celui là? un parrain? un vrai?