VHS vers Graveur DVD : Montage possible ?

Corsica
Bonjour à Tous

J'ai une télé double pértitel, chaque péritel étant reliée sur un
démodulateur. Le démodulateur 1 est relié au lecteur dvd et le
démodulateur 2 est relié au magnetoscope (comme cela je peux en regarder
une chaine et enregistrer une autre chaine). Je suis avec une antenne
parabolique, et seulement les chaines en clair.

Je voudrais acheter un graveur DVD avec disque dur, mais je voudrais
récupérer mes cassettes vhs sur DVD. Puis-je relier la peritel de mon
magnétoscope à une péritel de mon (futur)graveur DVD et ainsi
enregistrer mes cassettes sur le disque dur du graveur, puis sur DVD ?

Amitiés de Corse

wxyzabcd
Corsica
wxyzabcd a écrit :