via michelin 3.0 et 2.5

laurent
J'ai installé sur mon palm T5 la version 3.0 de via michelin avec la carte
de France.
Sur un autre cd j'ai la version 2.5 avec la carte d'italie.

Comment puis je importer la carte d'Italie sur le palm ???

Merci de votre aide.

Ben
Salut,

J'ai installé il y a quelques temps "viamichelin 3 europe" sur mon PPC
ACER N35 et je suppose que c'est similaire sur un palm...

Voici ce dont je me souviens :
- remettre le CD 1.
- choisir l'option permettant de modifier la configuration
- choisir la/les carte(s)à copier sur le PC
- lancer "quickinstall" à partir du PC
- choisir les cartes (ou sous-cartes)à transférer sur PPC
- choisir l'option de transfert : PPC (direct) ou PC (avec copie
manuelle sur PPC par la suite et dans le bon répertoire!)

conseils :
==> attention à la taille de la carte à transférer par rapport à la
taille de la SD... sinon il tente de copier in-dé-fi-ni-ment sans
message d'erreur.
==> utiliser une carte SD vierge pour les tests (ne rien mettre d'autre
dessus ni avant, ni après)
==> ne pas introduire la carte SD ainsi générée sur un autre PPC (ou
palm dans ton cas)
==> "Mapstore" peut générer des cartes personalisées ==> gain de
place car on ne génère que la partie dont on a besoin (ex : nord de
la France + une partie de la Belgique)

La procédure est pour PPC et n'est peut-être pas complète, mais
j'espère que cela te mettra sur la voie...