Via michelin 3.0 et 2.5

laurent
J'ai installé sur mon palm T5 la version 3.0 de via michelin avec la carte
de France.
Sur un autre cd j'ai la version 2.5 avec la carte d'italie.

Comment puis je importer la carte d'Italie sur le palm ???

Merci de votre aide.

Francus
Il se trouve que laurent a formulé :
[...]

normalement avec mapstore, tu devrais pouvoir l'installer sans problème
mais sache que viamichelin ne pourra pas te faire de trajet avec le
départ et l'arrivée sur les 2 cartes
pour ça il faudrait coller les 2 cartes avant le transfert sur le pda
pour n'en faire qu'une seule
et ça je ne sais pas faire, n'ayant pas d'autre carte sous la main ;o)

Site : http://www.mesnews.net
Claude
Bonjour a tous,

pour ça il faudrait coller les 2 cartes avant le transfert sur le pda pour n'en faire qu'une seule
et ça je ne sais pas faire, n'ayant pas d'autre carte sous la main ;o)

Moi aussi je suis preneur de l'info.
Comment coller 2 cartes avant de les exporter ?.
Exemple France - Iralie.
Claude